Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Présentation des membres de la guilde

+3
scorpix
Aguir
WAY
7 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Présentation des membres de la guilde

Message par WAY Ven 26 Sep - 18:26

J'ai mis ce sujet pour ceux qui souhaitent se présenter.

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Nostakan

Message par WAY Ven 26 Sep - 18:41

Bon je commence alors!

Je me présente Tony 34ans (2 enfants), je vis sur Toulouse (enfin très proche), je suis cuisinier.
J'ai une passion pour les jeux (surtout vidéo) depuis...je me rappelle plus scratch

Je suis dans la guilde depuis 1 mois et j'apprécie votre compagnie, pour moi wow n'est pas qu'un jeu c'est aussi une aventure humaine qui est assé proche de la personnalité de chacun.

Bon je vais pas raconter ma vie quand même; à vous si le coeur vous en dit Wink

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Aguir Ven 26 Sep - 20:50

Puisque c'est comme ça je me présente aussi, na!

Je suis né en juillet 1981 à Toulon, j'habite près de Nice mais je n'y met jamais les pieds.

Je travaille devant un ordinateur dans la comptabilité avec des chiffres et des papiers... En bon no-life qui se respecte je n'ai pas grand chose à ajouter.

Je suis entré dans la guilde en novembre 2007 c'est-à-dire juste après sa création par Aramal qui m'a nommé bras gauche (grade Commander) juste avant de disparaître dans d'étranges circonstances au Mexique.
Son bras droit était Neoen qui devint par la suite chef de guilde.
Il disparu à son tour dans des circonstances heu.. inconnues.

A présent je suis le chef de guilde (Enfin! Wink) ce qui m'a permis de corriger cette faute d'orthographe au nom de la guilde (il manquait un "s").

Maintenant que le plus important est fait je me roule les pouces en profitant de ma condition de chef de guilde pour par exemple changer le tabard dont personne ne s'était jamais plaint, détourner l'argent du coffre pour payer mes réparations, restreindre les droits des gens que j'aime pas etc, écrire des messages de guilde que personne ne lit etc...)

Avant de disparaître à mon tour j'essaierai de vous prévenir :s

Comme Tony, je pense que wow est plus qu'un jeu mais il suffit d'y jouer pour le comprendre!

Mon perso principal est un palouf bien stuff.

En lisant la présentation d'Edelamos (voir plus loin) j'ai réalisé que j'avais oublié de souligner l'importance du café dans ma vie : Entre 2 et 6 par jour en règle général, tièdes ou chauds, sucré ou pas, court ou long, selon différents paramètres de ma vie tel que : Durée de sommeil, quantité de travail, digestion, météo etc...


Dernière édition par Aguir le Ven 24 Oct - 23:27, édité 2 fois

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par WAY Ven 26 Sep - 23:57

Aguir a écrit:
Maintenant que le plus important est fait je me roule les pouces en profitant de ma condition de chef de guilde pour par exemple changer le tabard dont personne ne s'était jamais plaint, détourner l'argent du coffre pour payer mes réparations, restreindre les droits des gens que j'aime pas etc, écrire des messages de guilde que personne ne lit etc...)

Avant de disparaître à mon tour j'essaierai de vous prévenir :s

A ces chefs toujours prêt à frauder Laughing , euh j'avoue que l'avant dernier tabard était un peu comment dire...comme mon stuff ( Evil or Very Mad ) maintenant c'est un peu mieux on se prend pour des super héros mais je wipe toujours autant Rrrrr.

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par scorpix Lun 29 Sep - 21:40

une presentation, pas bete...

Scropignome alias Elvis dans la vrai vie et C pas une blague, 28 ans, 1 schtroump de 3 ans. Viticulteur dans les Cote du Rhone, un peu de pub en passant (^_^)
Fan de la serie des Zelda et final fantasy dans ma jeunesse. Tombé dans la serie des diablo par la suite... Horreur des jeu de combat et des simulateurs de voiture.

Joue a WOW depuis Noel dernier (merci Earthlords...)
Quoi de plus, fan de foot surtout de l'OM (mort a répétition quand l'équipe est retransmise a la télé.
Relation reelle avec des gens de la guilde: earthlords et arcamel ou caramel je C pu (^_^) => couple d'ami

adresse MSN: scorpion_26@msn.com pour les deco sauvage s'il y a.
Phone: 0673872038 pour eviter de disparaitre comme Nebulon, Enoen,... ou de vous retarder pour un donjon.

Voili, voilou...


PS: Scropignome=> demoniste lvl 70 couture et enchantement lvl 375 Spé destru feu (0-21-40)

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par WAY Mar 30 Sep - 19:09

Petit conseil, évite de mettre ton adresse MSN car les pages de fofo sur WOW sont regardés par des spammers; si tu veux pas être embeter!!

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par mustblue Jeu 2 Oct - 3:14

interresant la presentation ....bon voila moi c mustblue dit must pour tlmg 25 ans je croi je sui né le meme jour ke notre seigneur aguir  je vi en picardie c pa le nord mai prsek pré de amiens1 chat mustang et 1 chien blue cela vou rapel rien  rendeer ah g aussi 1 fiancé nommer pinkh dan la guilde et laura dan la vrai vieje jou a wow depui noel drnier merci le bof ki ma mi dedan vive l epidemiemon metier est verrier plu precisemen dan les flacon de luxe comme des parfum ke vo femme connaisse bien  Laughing je sui 375 en depecage et en travail du cuirma 2 eme passion les cocinelle pas les insecte mai les voiture  sou leur air de choupette elle peuve devenir d petite bombe de course j ador( les cox son les ancetre de porsche o passage )sinon voila g 1 pretresse nommé perleblanche lvl 36 et 1 twink lvl 19 chamane je pense avoir fai le tour si vou avez d kestion n hesiter pa je sui dan la guilde depui euh   je c pu mai je coné scropi depui mon petit lvl c lui ki ma deboché^^ merci a lui de m avoir fai connaitre cet guilde formidableet a tous ceu ki me fon confiance gloire o chevalier et on est en bonne voi pour l extension ca va roxer car c comme si tlm eté reset  :cry
Présentation des membres de la guilde Signs-339970467333338a612a09892233c201
Présentation des membres de la guilde Signs-ba6c0e816c38c68770d474eb917d7ba2
Présentation des membres de la guilde Signs-fe60199224593b9290ee926ca0b0250c
pour les petite image allez sur wow-evo.com c de la boulette et tre simple

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par scorpix Jeu 2 Oct - 18:17

Présentation des membres de la guilde Signs-c6c5e5278ad81b0e9a8337eba3118476

Merci must

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Merci aussi

Message par Aguir Jeu 2 Oct - 21:33

Présentation des membres de la guilde Signs-0e2e39b2d129ff476db07b672b124b4d

Merci must.


Dernière édition par Aguir le Jeu 2 Oct - 21:34, édité 1 fois (Raison : Je sais cétait écrit mais bon j'avais pas vu quoi alors bon hein!)

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par arcamenel Dim 5 Oct - 22:58

Bonsoir a tous,

Je me prenome Mary alias arcamenel, j'ai 28 ans et je suis la futur presque Madame earthlord ...!!!! (mariage prévue le 15 novembre 2008 !) Nous avons deux adorables petites filles. Nous vivons dans la Drôme Provençale a une dizaine de kilometres de Scrop !!! Je suis en congé parentale. J'ai decouvert WOW grace a mon homme . C'est une super aventure humaine. Je suis tres contente de faire partie de votre guilde. Si vous avez des questions n'hesitez pas !!!

Bonne soirée a tous et bon jeu

Arca ou Caramel.... !!!!!

arcamenel

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Nyons (26)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par mustblue Dim 5 Oct - 23:42

joli cette bannierre merci caramelPrésentation des membres de la guilde Sign-m11


Dernière édition par mustblue le Lun 6 Oct - 18:23, édité 2 fois

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par arcamenel Lun 6 Oct - 11:12

Merci a toi Must , car sa ma permis de modifier la mienne !!!!

arcamenel

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Nyons (26)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par mustblue Mer 8 Oct - 14:26

les bannieres sur wow-evo sont interactive car j ai remarqué suivant mon stuff ke g porté dernieremen t les statistiques changent aussi pas mal du tous affraid

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par WAY Dim 12 Oct - 21:30

Ouais, c'est pour ça que j'avais mis ça; je ne sais pas si vous vous en serviez avant??

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Edelamos Ven 24 Oct - 12:21

Salut tout le monde....
Je prends 5 minutes pour me présenter à mon tour...

Jérôme pour l'état civil, j'ai (jusqu'à la fin de l'année) 33 ans. Je suis en concubinage et je n'ai pas d'enfant. Je suis militaire de carrière (d'où mes horaires un peu bizarres par moment... et mes nombreuses vacances Wink )

Je suis tombé dans l'informatique quand j'étais petit (genre, premier ordinateur à l'âge de 6 ans...). Je suis un passsionné de jeu vidéo (sauf les courses de voitures), de nouvelles technologies (téléphonie, ultra portables, linux, OS alternatifs...) et d'informatique en général. Je programme un peu en java pour le boulot et également pour le plaisir... bon, je sais, je commence à ressembler à un geek là Wink. Je vous rassure, je me lave, je ne mange pas que de la pizza devant mon ordi (encore que j'adore la pizz) et j'ai une vie sociale (enfin, il paraît...). Je suis un gros buveur de café (ceux qui ont fait des donjs avec moi savent qu'il y a la pause café) et un fumeur invétéré (je fume même pendant les donjs).

J'ai découvert Wow un peu par hasard, un collègue de boulot y jouant depuis plusieurs années (pas sur le serveur).
Je suis rentré dans la guilde fin 2007 ou début 2008, recruté suite à une splendide annonce de recrut faite par Aguir.
Autrement, mon perso principal est un Druide féral, j'ai également un hunt qui approche le lvl40 et d'autres persos de plus faible niveau qu'il n'est pas utile d'évoquer.

Edelamos
Admin

Nombre de messages : 13
Localisation : BORDEAUX Rive Droite
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Blacknain Mar 11 Nov - 16:18

A mon tour de me présenter !!!!
Blacknain un guerrier lvl 70, passe son temps a se plaindre Very Happy !!! J'habite dans le 60 ( l'oise ), j'ai 19 ans a la recherche d'un taff Crying or Very sad !!!!
J'adore le foot surtout paris (si sa vous plai pas ba jmen fou ^^ ).
Joue a wow a cause de gens de ma classe l'année derniere quand j'ai passé mon bac pro comptabilité et depuis je lache plus le jeu ( merci a eu ^^ ).
J'ai de nombreu reroll dont un druide heal (70), gnome fufu (47), et d'autre qui ne dépasse pas le lvl 30 .

Présentation des membres de la guilde Sign-b18


Dernière édition par Blacknain le Mar 11 Nov - 17:16, édité 1 fois
Blacknain
Blacknain

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser