Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Présentation des membres de la guilde

+3
scorpix
Aguir
WAY
7 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Présentation des membres de la guilde

Message par WAY Ven 26 Sep - 18:26

J'ai mis ce sujet pour ceux qui souhaitent se présenter.

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Nostakan

Message par WAY Ven 26 Sep - 18:41

Bon je commence alors!

Je me présente Tony 34ans (2 enfants), je vis sur Toulouse (enfin très proche), je suis cuisinier.
J'ai une passion pour les jeux (surtout vidéo) depuis...je me rappelle plus scratch

Je suis dans la guilde depuis 1 mois et j'apprécie votre compagnie, pour moi wow n'est pas qu'un jeu c'est aussi une aventure humaine qui est assé proche de la personnalité de chacun.

Bon je vais pas raconter ma vie quand même; à vous si le coeur vous en dit Wink

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la guilde Empty Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Aguir Ven 26 Sep - 20:50

Puisque c'est comme ça je me présente aussi, na!

Je suis né en juillet 1981 à Toulon, j'habite près de Nice mais je n'y met jamais les pieds.

Je travaille devant un ordinateur dans la comptabilité avec des chiffres et des papiers... En bon no-life qui se respecte je n'ai pas grand chose à ajouter.

Je suis entré dans la guilde en novembre 2007 c'est-à-dire juste après sa création par Aramal qui m'a nommé bras gauche (grade Commander) juste avant de disparaître dans d'étranges circonstances au Mexique.
Son bras droit était Neoen qui devint par la suite chef de guilde.