Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lame fantôme

Aller en bas

Lame fantôme Empty Lame fantôme

Message par Aguir Dim 9 Mar - 14:36

Voici une belle épée bleue LVL 44 que je peux faire. Préférez cependant demander à quelqu'un qui monte ses compétences pour la faire...

Lame fantôme
Lié quand équipé
Main droite Epée
Dégâts: 59 - 111 Vitesse 2,60
(32,7 dégâts par seconde)
Niveau 44 requis
Chances quand vous touchez : Réduit l'Armure de la cible de 100 pendant 20 sec. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni se rendre invisible.

Barre de mithril x28 >> le plus facile à trouver pour moi. Je mine.
Silex à aiguiser solide x4 >> idem
Potion d'invisibilité inférieure x2 >> ça je n'ai en jamais mais les alchimistes en font il me semble.
Barre de vrai-argent x8 >> plus long à trouver que le mithril
Aigue-marine x6 >> objet vert que je mine aussi (encore plus long à trouver). Je préfère qu'on m'aide à le trouver.
Cuir épais x2 >> Les dépeceur de la guilde en ont.
Souffle de vent x6 >> ça c'est le plus ch... à trouver. On les trouve à Tanaris sur les rares élémentaires d'air et à Silithius (merci de me les garder)

Je demande à toute la guilde de bien garder les compos longues à trouver parce que je n'aurai pas toujours la patience de passer 6h à tuer des mobs pour les trouver alors que je n'ai rien à y gagner !
De mon côté je loot une tonne de choses que je ne vend pas car elles peuvent servir à la guilde.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser