Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recrutement pour ou contre ?

3 participants

Aller en bas

recrutement pour ou contre ? Empty recrutement pour ou contre ?

Message par mustblue Dim 4 Jan - 16:38

salut es guildeux!    
voila vu le mank d effectif on a jamais 1 groupe complet pour instance heros ou bien on est de tro voia g 1 idée scratch
pourkoi pas recruter ke d tank ou d heal afin de preparer les raid 10 et 25 par la suite avec l alliance qlfsan!
a vous de me donner votre avis! j aten vos reponse avec impatience !
j allai oublier seul 1 personne procedera au recrutemen juste pour ne pas avoir tro de recrutemen et ce retrouver avec 15 tank et 15 heal lol!
j exagere!! ^^ bon jeu a tous et a bientot pour de nouvel aventure
mustblue rendeer

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pour ou contre ? Empty Re: recrutement pour ou contre ?

Message par Earthlord Dim 4 Jan - 16:57

Et bien ..... mes 2 sous de reflexion :

L'idée n'est pas mauvaise en soi ... mais :
- Avant de recruter, il serait bon de faire "l'inventaire" de nos possibilités.
- Faire correctement la demarcation entre Joueur Humains, a savoir que les reroll soient clairement identifiés dans leur description, et qu'il soient identifiés par le perso principal du joueur.
- Faire le menage dans la guilde, pas de sectarisme ici !!! juste de l'ejection d'inactifs depuis un temps definit suffissement long.

Une fois ces actions mise en place, il sera alors possible de connaitre nos besoins reels.

Voila pour mes impressions ^^

PS : mon coté pessimiste me dit dans l'oreillette qu'il y a de fortes chance pour que l'on est les memes besoin que toutes les autres guildes Wink ...

Earthlord

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pour ou contre ? Empty Re: recrutement pour ou contre ?

Message par mustblue Dim 4 Jan - 17:03

b kan tu voi que je sui e seu heal b moi ca me fou les boules 1 peu kan on entend dire moi je veu pas respe meme si l idée par scropi a ete donner de payer la respe bref voila koi la je me lasse de ce jeu... car on stagne

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pour ou contre ? Empty Re: recrutement pour ou contre ?

Message par mustblue Dim 4 Jan - 17:06

b tlm a accé au note pour noter les reroll mai si personne ne le fait ca va etre compliké je ne sui pas 24h/24h pour voir ki est ki

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pour ou contre ? Empty Re: recrutement pour ou contre ?

Message par Edelamos Dim 4 Jan - 17:48

Ok pour moi pour le recrutement... de toute manière, plus on est de fous, moins y'a de riz, c'est bien connu.... par contre, des gens sympas, expérimentés et qui ne se prennent pas la tête.... et si possible avec qui on a déjà joué...

Pour ce qui est de faire le ménage, je ne suis pas trop pour... il faut savoir que parmi les "disparus" il y a des joueurs qui ont participé à la création de la guilde. Bien souvent, ils ont arrêté de jouer pour des raisons professionnelles, des déménagements, ou des études supérieures à poursuivre. Rien ne les empêche de revenir jouer, par exemple pour l'été...

Concernant l'identification des rerolls, je suis entièrement d'accord pour mettre le nom du perso principal dans la note visible par tous. Je dois avouer que parfois, je m'y perds un peu dans tous les rerolls...........

Enfin, petite chose me concernant, je prends beaucoup (énormément) de permanences boulot à la maison en ce moment, et du coup, il m'est difficile de faire des donjons puisque je risque à tout moment de partir (imaginez un peu le tank qui part en pleine instance, et qui ne revient que 2 heures plus tard). C'est donc pour ça que je prends mon temps pour xp en quêtant.... j'espère que ça va rapidement se calmer au niveau professionnel, car à ce train là, je ferai naxx en 2013....

Edelamos
Admin

Nombre de messages : 13
Localisation : BORDEAUX Rive Droite
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pour ou contre ? Empty Re: recrutement pour ou contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser