Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

plus d'internet

4 participants

Aller en bas

plus d'internet Empty 1 mois

Message par colino Sam 22 Nov - 15:17

salut la guilde,
cela fait un mois maintenant que je patiente sans internet, j'ai telephoner plusieurs fois à free, envoyer plusieurs mails, et la reponse c'est que france telecom n'a toujours pas construits ma ligne, j'ai la haine contre ces 2 societes.
j'ai choisis free pour avoir la fibre optique et les 100 Mo de vitesse, mais finalement j'ai que dalle, ce qui me fout les boules c'est que je connais des gens qui ont eu leur ligne en 4 /5 jours .
j'ai acheter l'extension, elle est encore dans l'emballage plastique, je suis votre progression quand je suis au boulot comme maintenant, il y a Blacknain qui avance comme un fou, bientot 80 pour lui.
je vais assez souvent sur judgehype et je suis assez deçu, aucune info sur les nouvelles reputation sur les nouveaux drop, ou les instances, ils ont du mal à ce bouger le c..
quand à forgeonyxia, la carrement rien sur les nouvelles professions, c'est dommage.
voila , j'espere avoir cette foutu ligne rapidement, pour massacrer des moobs aussi, l'odeur du sang au petit dejeuner me manque, a bientot heureux veinard
@+

colino

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'internet Empty J'ai eu un p'tit soucis aussi

Message par Aguir Mer 12 Nov - 19:02

Un p'tit coucou à toi Colino en espérant te revoir bientôt.

Et j'en profite pour m'excuser d'avoir laisser tomber la guilde en plein milieu de kara. Ma carte réseau (le truc qui relie le modem à l'ordinateur et qui est dans l'ordinateur) intégrée à la carte mère a décidé subitement de ne plus fonctionner sans toutefois m'avertir d'une erreur ou quoi que ce soit oh nooon ça serait trop facile! Il a fallu deviner que c'était ça qui foirait et non pas le routeur (le truc que relie la carte réseau au modem et qui n'est pas toujours intégré au modem). J'ai donc dû racheter une carte réseau. Ensuite il a fallu que je devine qu'il fallait désactiver l'ancienne carte réseau dans le BIOS. Je plains ceux qui n'en ont jamais entendu parler mdr. Bref c'est réparé.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'internet Empty Re: plus d'internet

Message par dalamarkaz Mar 11 Nov - 16:42

Salut à vous,

bon, je ne fais meme pas encore parti de votre guilde mais pour le moment, je n'ai que le forum donc je m'en contente.

Le probleme avec free, c'est qu'il faut les harceler au téléphone pour faire avancer les choses... je viens d'avoir le meme probleme: déménagement, mais nouvelle appart n'est pas en dégroupage total donc commande d'une nouvelle freebox ( moins recente pour compatiblité avec le non dégroupage) et là, ma surprise... 1 mois d'attente avec environ 4 coups de fils par jour et ce n'est qu'au moment où je parle de résiliation que miracle 3 jours après, j'ai ma free^^)
En tout cas, j'espere pour toi que ca va arriver vite mais n'hésite pas à les relancer ( je sais que ca coute de l'argent mais sinon, tu n'auras rien.)
Bonne chance et j'espere à bientot sur le jeu pour découvrir votre guilde.
dalamarkaz
dalamarkaz

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : j'y suis, j'y reste
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'internet Empty Re: plus d'internet

Message par mustblue Mar 11 Nov - 16:36

c bien ske je pensez il mz semblé bizar de ne plu te voir du jour o lendemain bon courage a toi pour te rassuré ma mere a demenager ca fai 15 j et toujour pas d internet avec 9 box donc je pense ke t pas le seul ^^ a bientot

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'internet Empty plus d'internet

Message par colino Mar 11 Nov - 14:38

Salut la guilde, alien
petit coucou du boulot Sleep .

je savais pas trop ou mettre ce message, alors je l'ai mis la, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas jouer depuis 3 semaines scratch , c'est parce que je n'ai plus internet affraid , je me suis desabonner d'alice pour me mettre chez free, le probleme c'est que alice ma desabonner en 4 jours Very Happy alors que j'attends toujours d'etre abonner par free Evil or Very Mad .cela fait 3 semaines que je galere sans le net Twisted Evil .
voila je ne suis pas mort, je me reco des que possible . j'ai pris ma journee du 13 novembre pour jouer a l'extension et la du coup j'ai que dalle , je fais me faire chier pas possible, mais bon c'est la vie.

@ + la guilde et bon jeu lol!

ps " au chiotte la horde" pirat

colino

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'internet Empty Re: plus d'internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser