Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

dalamarkaz ( paladin niv 70)

4 participants

Aller en bas

dalamarkaz ( paladin niv 70) Empty dalamarkaz ( paladin niv 70)

Message par dalamarkaz Ven 7 Nov - 18:33

informations sur le jeu:
- Dalamarkaz est un pala heal. Enfin, il essaye de soigner mais son stuff n'est pas encore génial. Il servait par moment de "tank" pour Waylandoo ce qui nous à value bien des fous rire. Ah oui!!! Je ne vous ai pas dit... Waylandoo et Dalamarkaz ont commencé le jeu quasiment en meme temps et ils ont progressé ensemble. ( Drole de duo, vous me direz... un voleur et un paladin, on se croirait vraiment dans les romans d'héroique fantaisie.^^)
- C'est un humain, il se promène sur sa monture car un brin fénéant et cherche souvent à se rendre utile pour les ames en detresse mais se voit souvent sauver par ces memes ames.
- il est level 70 et n'arrive pas à aller de l'avant pour le moment... quelque chose le bloque, quelques chose de mystic apparement ( lui ne sait pas qu'il évolue dans un jeu et que ce meme jeu est bloqué pour l'instant au level 70... Et pour ne rien arranger, il est paladin et tout le monde sait que les paladins ont un QI de nains^^)
- Sinon, il fut un temps où Dalamarkaz exercait le métier de dépeceur et de travailleur du cuir... mais depuis peu, une idée lui traversa l'esprit (ohh mon dieu!!) et il voulu changer de métier... il devint donc forgeron.
Pour conclure, il excerce en ce moment le métier de dépeceur (375) et de forgeron (268)
- Son expérience dans ce monde de combat est allé jusqu'au début de Kara. il ne pu aller plus loin que la Demoiselle de vertue qui en fit son quatre heure plusieurs fois avant.
- Enfin, dalamarkaz est en retraite depuis 2 mois environ... il médite sur son avenir. ( enfin, ce qu'il ne sait pas c'est que la personne qui le controle à déménager et donc n'a pu s'occuper de lui.^^)

informations personnelles:
Bonjour à tous, je me présente.
je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et je viens de France, plus précisement de Lorraine et encore plus ciblé de Meurthe-et-Moselle et de Nancy en particulier. Quoique depuis peu, j'ai rejoint le nord du département et je me retrouve à Longuyon. Oui, oui, vous allez me dire "où ca???" et bien tout près de la frontière Belge et Luxembougeoise.
Je viens de finir mes études en STAPS et je cherche du boulot dans l'enseignement sportif ( avis aux amateurs^^)
Enfin bref, je viens de raconter ma vie donc passons aux choses sérieuses.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons:
_ Waylandoo,alias Tony... m'a parlé de vous et m'a fait comprendre que vous étiez très sympa et que l'ambiance était nettement plus détendue que dans notre ancienne guilde.( Mysticals)
_ En lisant un peu votre présentation sur votre forum, "votre idéal" de jeu et les règles de la guilde, je trouve qu'effectivement, vous etes une guilde qui donne envie d'etre essayer.( oui, je sais... cette derniere phrase fait un peu slogan publicitaire mais bon, pas trouver d'autres mots)
_ et enfin, je viens de remarquer à ma grande surprise que je venais de me faire virer ainsi que mes rerolls de chez les Mysticals donc pas du tout envie de les rejoindre de nouveau.

Sinon, pour l'instant, je n'ai pas encore réactiver mon compte sur WOW. Mais je prefère anticiper ma présentation pour aller plus vite au moment où je reviendrais au jeu ( ce qui ne serait tarder... dans 1 mois au plus tard, je pense.)

Encore une chose, pour moi, WOW est un jeu et qui dit jeu dit un moyen de passer un bon moment sans (trop) se prendre la tete avec des personnes que l'on ne connait pas mais que l'on tente de connaitre au fil du temps.
je ne suis pas du genre à pester si je n'ai pas looter tel ou tel objets et une soirée réussit pour moi reste une soirée où j'ai pu me changer les idées.
Voili voilou... j'espere que ce n'est pas trop long et trop rébarbatif comme présentation.
Bien à vous, Romain.
dalamarkaz
dalamarkaz

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : j'y suis, j'y reste
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dalamarkaz ( paladin niv 70) Empty Re: dalamarkaz ( paladin niv 70)

Message par Aguir Mar 11 Nov - 2:31

Hello,

désolé du retard pour la réponse.

Les potes à Waylandoo sont les bienvenus dans la guilde.

Tu es donc bienvenue. Il te suffit de contacter Mustblue ou Aguir (moi-même) pour intégrer la guilde. Quelque soit ta façon de jouer et ta disponibilité on te laisse prendre ta place à ta guise. Dans la guilde il y a plusieurs styles de jeu en partant des gens qui ne jouent que occasionnellement aux no-life comme moi. Je suis aussi palaheal pour info.

A bientôt.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dalamarkaz ( paladin niv 70) Empty Re: dalamarkaz ( paladin niv 70)

Message par dalamarkaz Mar 11 Nov - 16:35

Mais ce n'est rien pour la réponse tardive.
Je ne suis pas encore réinscrit sur WOW donc pas de souci.Dès que j'y suis, je vous ferais signe.
En tout cas, merci par avance de votre accueil, c'est sympa de m'accepter comme ca.
Sinon, je pense que j'aurais surement besoin de tes lumières quand aux points de talent vu que ceux ci ont "évoluer" depuis mon arret, il me semble.
J'espere à bientot parmis vous.
dalamarkaz
dalamarkaz

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : j'y suis, j'y reste
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dalamarkaz ( paladin niv 70) Empty Re: dalamarkaz ( paladin niv 70)

Message par mustblue Mar 11 Nov - 16:53

b tu es le bienvenue dalamarkas juste avant l extension le stuff ne fait aucun problemeje sui druide heal mon nom est must blut alias must pour la guilde pour toute info contacte nous soi par wow ou par msn ki est dan ma description merci a toi et bon jeudalamarkaz ( paladin niv 70) Signs-7548d59048eb6d80d6bc06a5eeb717d6

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dalamarkaz ( paladin niv 70) Empty Re: dalamarkaz ( paladin niv 70)

Message par WAY Mer 12 Nov - 8:33

Oh yes on va pouvoir continuer notre petit duo en Norfendre et c'est clair qu'on a piqué des bons fou rire lors de ces soirées épiques!!

A bientôt

Way

WAY

Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dalamarkaz ( paladin niv 70) Empty Re: dalamarkaz ( paladin niv 70)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser