Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

On remet la machine en route ^^

+2
mustblue
scorpix
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par scorpix Sam 21 Juin - 2:00

Ca C bon... le grand retour est prevu dimanche soir(^_^) Je sais pas du tout si je pourais etre la ^^ G mi GT1 et GT2 pour lundi soir. hesite pas a en mettre aussi s'il te faut finir des quetes ou monter la reput...

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par mustblue Sam 21 Juin - 21:18

merci scropi g vu sur calendar ^^ a tre biento g recruter 1 nouvo tank dan la guilde lvl 69 1 druide
a++ tlm

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Instance PVE HL

Message par Sparrow Lun 23 Juin - 16:58

En surfant vite fait sur wow armurerie, je me suis aperçue que notre guilde compté plus d'une dizaine de lvl 70. Il serait donc possible de commencer à faire quelques raids.
Je crois, mais je ne suis pas sûr que kara se fait en raid 10 personnes. Enfin bon, je pense que chacun d'entre nous commence à être un peu stuffé.
Ne serait-il pas venu le temps d'attaquer kara? perso g pas mon accès mais c plus la peine m'a-t-on dis...

Voilà l'invitation est lancé, me reste encore pas mal de bg à faire, pour avoir mon baton ainsi que pas mal de bijou ou autres. Même si je pourrais faire des instances héroiques et gagner des insignes pour un stuff pve mais bon j'ai pas eu l'occasion encore.

J'attends vos retours, bonne journée à tous. Cool

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par scorpix Lun 23 Juin - 19:09

Y'a un petit moment que j'y pense mais bon...
On est certes un 10ene de lvl 70 mais pas trés bien reparti pour faire kara ^^
il faut 2 tank, 3 heal et 5 DPS. (Me semble que C ca, aguir poura confirmer)
Or, dans la guilde, il nous manque au moins 1 heal et 1 tank (en plus edelamos ne donne plus gere de nouvelles...)
C vrai que lors d'une instance, on a rencontrer un couple (heal et tank) interessé pour faire kara... (hatche et sa copine)
j'ai fais kara vendredi soir avec aguir et on est loin d'avoir le niveau pour faire la seconde partie de kara
En se qui conserne le debut, je sais pas du tout si on a le niveau (le mieux serais d'essayer me direz vous...)
Pour aprofondir:
tank: edelamos, hatche et kharina
heal: aguir, mustblue, copine hatche
DSP: earthlord, darksparrow, deotis, neoen, moi

Juljul, crocodus, indisponible le soir
linstrom et ramdam, je C pas ^^

Voila ce que je peux dire ^^

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Mar 24 Juin - 10:24

Je ne connais pas le niveau de kara mais je suis d'accord faut tester avant de voir si notre raid tiendrai le choc.
Hier soir j'ai vraiment apprécié notre groupe, en plus ca fesait longtemps que je n'avait pas fait d'instance et ca m'a bien manqué. N'hésitez pas à me rentrer dans vos calendriers je suis partant pour d'autres donjons...

On se calle une date pour kara si tout le monde veut bien faire un test.

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Earthlord Mar 24 Juin - 13:28

Voila de tres bonnes paroles qui font plaisir a lire Smile

Concernant mon auto estimation :

- Mon pet est une cocotte en papier ... genant pour tank meme en secondaire ^^
- Mon stuff commence a peine a avoir une tendance + bleue que verte, et encore ...


J'avoue ne pas avoir non plus le temps de jouer au bg a repetitions pour me stuff et que je compte enormement sur les dj que l'on fait regulierement pour monter tout ca ....

Apres, si Kara et gentil avec moi et me file quelques T4 pour la forme, ca change la donne.

J'ai cru comprendre que Must est un Serial Gamer au niveau de WOW.
Si cela ne le derange pas, et qu'il connait suffissement le chassou spe precision, je suis pret a accepter toutes les remarque et a prendre tout les conseils qui me permettrant de monter mon chassou en vrai DPS ^^

Bien entendu tous conseil sur le stuff a farmer afin de me booster un peu sera lu et prit avec enormement d'attention Wink

A vot' bon coeur m'sieur dame ^^

Earthlord

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Mar 24 Juin - 14:32

Pour informations, concernant le set T4 (les boss tombent les pieces du héro déchu échangeables ensuite aldor ou clairvoyants), voici ce qu'il faut tomber pour obtenir le set complet:
- Tete et gants à kara (boss le conservateur, et le prince malchezaar)
- Epaule et jambe repaire de gruul
- Torse maghtéridon

Aguir connaissant bien l'instance kara, je pense qu'il pourrait nous dire la difficulté de ces deux boss et voir si nos stuff et notre groupe tiendrait la route.

Affaire à suivre

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Aguir Mer 25 Juin - 2:04

Alors pas mal de choses à dire là dessus.
Il est clair que les premiers boss de kara sont plus faciles. La configuration dont parlait scropi, 2 tank, 3 heals et 5 dps (soit 10 au total) convient pour le premier boss Attumen et son cheval Minuit. Un tanke Attumen et l'autre tanke le cheval puis le plus gros tank tanke les deux puisque Attumen monte sur son cheval lol.
Ce boss est très simple comparé à tous les suivants. Si on meurt sur lui on peut pas faire la suite. Cependant il faut quand même un minimum de stuff. Pour moi une bonne indication est du matos lvl 70 full bleu avec 1 ou 2 épiques et si un truc vert reste c pas dramatique. Par contre il est impératifs que toutes les gemmes soient posées (gemmes bleues pas vertes) et que le matos soit enchanté au maximum, quitte à farmer tous ensemble des composants denchantement si quelqu'un en a besoin.
Déjà commencez par avoir ça. Une fois ce stuff acquis je propose qu'on se teste tous dans des donjons hero. Les donjons les plus faciles bien sur.
Je pense à l'enclos qui est réputé un de plus faciles mais je vous préviens ça tape lol on a pas le droit à l'erreur ou alors il faut avoir 4h devant soit.

Une fois que tout le monde se sent pret pour des donjons héro on commence. Je me propose comme heal quand Must n'est pas là.

Selon comment ça se passe je propose qu'on enchaîne assez de heros pour que vous ayiez un peu de stuff avec les insignes puis on entame kara.

Je rappelle quand-même que c'est mieux d'avoir su stuff pve pour kara car le stuff jcj mise plus sur la résistance aux coups et moins sur le dps. Mais en pratique je pense qu'on peut se stuff jcj pr kara qd on est dps.

J'ai pas la science infuse non plus lol.

En résumé : Full bleu ou presque avec un peu dépique. On se débrouille pour avoir des bons groupes pour farmer les insignes de justice en héro puis on trouve des partenaires fiables pour kara. Etant donné ma faible expérience en tank ma compréhension des stratégies de kara est limitée mais d'ici là j'aurais récupéré mon numéro hors série de Joystick qui est parfait pour ça. j'espère juste qu'on trouvera des personnes qui l'ont fait autant que moicar je n'ai que le point de vue du healer bête et discipliné. Sinon on se débrouillera. En tout cas ils faut trouver des gens patients pour nos futurs wipes Smile

Pour le T4 ne vous en faites pas, on trouve l'équivalent avec les insignes voire des fois beaucoup mieux et aussi en donjon bref il ne faut pas se focaliser sur ça.

Voilà j'espère que le programme vous convient reste à fixer des objectifs individuels et de groupe en vue d'un donjon hero.

Ah oui et surtout n'oubliez pas de demander à quelqu'un de vous conseiller sur le minimum de caractéristiques à avoir pour faire des donjons hero. Par exemple j'ai demandé à plusieurs paladin heal combien il me fallait de bonus heal pour les donjons hero. Ils mont dit de faire botanica pour du stuff bleu et de viser les 9000 points de mana ainsi que 1100 bonus soins. Une fois que j'ai tout enchanté au max et que je me suis fait crafter des trucs à prix d'or je les ai atteint mais apres plusieurs donjons en mode normal et beaucoup de po sacrifiés. Mais je regrette rien du tout. Pour l'arme le mieux est de faire du jcj intense quelques heures pour l'obtenir. Elle sera beaucoup mieux qu'une arme qui tombe habituellement en donjon normal.

ouf! j'arrête là ! GG pour les courageux qui ont tout lu.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Mer 25 Juin - 11:13

Merci bcp Aguir pour tes indications, pour les armes je suis tout a fait d'accord avec toi, mieux vaut farmer un bg, et avec la S2 en point d'honneur maintenant on peut vraiment avoir de bonnes armes. Donc Earth même si tu as peu de patience, une semaine de alté 2h par soir et c bon tu auras ton stuff...
Je compte avoir mon baton bientôt. Ensuite je suis partant pour les donjon en héro et choper du stuff avec insigne sur l'ile de quel danas par exemple qui est équivalent T5 (je crois).

Ce soir ya GT2 de prévu donc je suis bien partant si ya une place.

Reste à se caller un enclos héro pour la semaine prochaine.

Bonne journée à tous

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Earthlord Mer 25 Juin - 13:13

Et bien soit ...

Soyons un fou dangereux qui va chercher son Arba de la mort qui tue tout en Alté ...... apres tout, pkoi, vu que les dj que je cherche a faire hors guilde me colle tjs des boulets qui tiennent pas leur place et abandonnent a la premiere difficulté, j'ai plus que ca a faire Wink

---EDIT---

Apres avoir suivi le conseil d'Aguir concernant Alterac, et une legere recherche avec mon ami google voila a mon avis mon objectif :

Arbalete lourde qui peut faire mal mais qui coute cher ...

Votre avis et critiques sur cet objet me seront precieux ^^

Earthlord

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Kara

Message par Deotis Mer 25 Juin - 21:08

Bon j crois que Aguir a dit l'essentiel; j'ai été invité trois fois a Kara, a chaque fois les problemes de désertion en plein combat ont tout fait capoter. J'ai participé à la mort du premier boss et c'était très chaud... Quant à la demoiselle de vertu et à Moroes, ils nous ont exterminés sans aucune difficulté... Une fois de plus, il me semble que la cohésion du groupe (avec 2 heals) passe avant le stuff même s'il est important.
Mon stuff est loin d'être satisfaisant, mais j'ai découvert sur le forumde wow ( http://forums.wow-europe.com/child-forum.html?forumId=20100 ) des indications intéressantes par métier pour savoir quoi choisir et j'ai constaté (après avoir encore modifié mes talents) une sérieuse amélioration...
Quoi qu'il en soit, le mieux serait peut-etre d'y aller une premiere fois des que possible... après tout, si on échoue, on n'en mourra pas scratch et ça nous servira d'entraînement...

Deotis

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Jeu 26 Juin - 11:31

Je suis de ton avis Deotis, je pense qu'il faut tester, ca serait sympathique de découvrir les lieux et même si on se fait explosé je suis sur qu'on passera un bon moment ensemble.
Voilà invit lancé si tout le monde est OK, je vous laisse caller une date

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par mustblue Mer 9 Juil - 0:57

voila kara est prevu le 15 voila mai je sui pa dispo je bosse dsl mai le 16 je sui dispo si vou voulez bon jeu a tous

mustblue

Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : 80 pres d amiens
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Mer 9 Juil - 12:07

lol moi je suis dispo le 15 mais pas le 16. On repousse au 17???
Bon jeu à toute la guilde

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par scorpix Ven 11 Juil - 11:54

J'avais mis le mardi 15 comme date un peu au hasard. Mais hier, must et aguir m'ont dit que le reset de kara a lieu le mercredi matin... Donc, on va programmer Kara tous les mercredi soir puis aussi jeudi vendredi samedi... En fait tant que l'on tomber du worldboss, on continu donc si une personne est indispo un soir C pas grave, il poura etre la le lendemain sans souci ^^

Voila,@++

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Donjon héroïque

Message par Sparrow Ven 18 Juil - 16:24

Bonjour à tous,

Voilà actuellement et pour un bon moment je pense, je farme les donjons héro pour récup des insignes de justice, car le stuff de l'ile de quel'danas en insignes et tout simplement super bien.

Je post ce sujet, car j'en ai un peu marre de chercher un gp tous les soirs pour faire la QJ, je voulais savoir si certains d'entre vous serait intéressé pour créer un gp de 5 dans la guilde afin de faire ces instances 3 ou 4 soirs dans la semaine, en moyenne c 3 insignes par instance plus 2 pour la QJ héro et 24po plus les loot, donc tout bénef...

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés.

Pour ceux qui ne sont pas au courant je suis démoniste spé affli (donc dps distant).

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par scorpix Ven 18 Juil - 17:08

Ben... y'a group calendar qui est fait pour ca...
Y'a que must et moi qui posont des donjons... C normal ca ?
Si tu veux faire des donjons heros, marque les... je m'y inscrirai avec joie ^^

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Ven 18 Juil - 18:46

Je suis d'accord avec toi, mais je suis plutôt dans l'optique de monter un groupe de 5 qui effectue la QJ héro toutes les semaines le Lundi, Mercredi et Jeudi par exemple. C'est lourd de noter ca chaque semaine en plus on connait pas la QJ à l'avance.
C'est un peu comme kara, du Mercredi au samedi.
C'est juste une prise de rendez-vous pour le groupe de 5 concernés, si cela te tente scrop c'est parfait, on n'en parlera sur le canal de guilde la prochaine fois qu'on sera connecté.

A très vite...

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Earthlord Sam 19 Juil - 19:33

Tout pareil et tout comme Scropi ...

Cependant je ne peux pas garantir une disponibilité systematique 3 fois par semaines.

Earthlord

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Sparrow Lun 21 Juil - 10:54

Bon et bien on va essayer de gérer ca au fil de l'eau, fo ke je re télécharge les add, car depuis une semaine je suis sur mon laptop alors j'ai plus rien.

Bonne journée à tous

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Aguir Jeu 24 Juil - 6:28

Mercredi 30 Juillet karazhan en guilde.
Merci de vous inscrire dans l'add on group calendar afin de nous faciliter la tâche pour organiser ça.

Je serai tenté de dire qu'on devrait abandonner si nous ne sommes pas complets étant donné que pour notre 1er kara nous n'irons pas loin. En effet , si on fait venir des gens pour 1 seul boss ou 2 ils vont nous en vouloir et la guilde a besoin de de bonnes relations sur la durée. Donc si vous faites venir kkun de l'extérieur merci de bien préciser que ce n'est pas un rush loin de là. Il manque toujours un heal à cette date... On a théoriquement les deux tanks...

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Aguir Jeu 24 Juil - 6:46

la question que je me pose est : est-ce une bonne idée deux démonistes dans un donjon hero?

Parce que pour soulager le tank en général il faut 2 ou 3 dps controle.

Si on fait une instance où vous pouvez controler tous les packs ça va sinon vaut mieux faire des donjons séparemment.

Dans lidéal il faudrait 2 équipes de donjons.

Le problème encore une fois ce sont les tanks qui sont rarement dispos pour la guilde. Soit on embauche encore, soit on ne part en donjon en guilde que si un tank est dispo, soit je respé tank. Mais franchement lidée de passer des annonces le soir pr avoir un tank ne menchante pas des masses. En général j'ai plus vite fait de répondre aux annonces et je me débrouille pour faire des donjons hero souvent de cette manière.

Bref jattend votre avis ferme et définitif. Si je dois respé tank on fera dabord un ou deux donjons en normal avec must et uniquement full guilde pr que japrenne à tanker et si possible looter un truc de tank aux salles brisées il me semble (ou arcatraz je sais plus)

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Earthlord Jeu 24 Juil - 22:34

Pas faux ce que tu dis.

J'arrive pas a me faire vraiment plaisir sur des donjons ou je me fait recruter .... c'est con a dire mais je me regale plus en jouant avec vous.

Pour la problématique du tank, j'ai peut etre une solution rapide mais qui ne m'arrange pas, j'espliqe ^^ =

Mon premier perso est un pala, pour le moment spé sacré ... Mon chassou est largement plus avancé que mon pala, et c'est lui que je souhaite faire évoluer au maximum ....
Un simple détail, mon pala est actuellement LVL 59, donc pas loin de 70 et deja en OT. Bref, si je le respé, que je réussit a me faire du stuff (oui hein le pala c'est super dépendant du stuff ......) ca permet d'avoir un tank assez facilement dispo.

Le revers de la médaille c'est l'evolution de mon chassou .... Vu que c'est lui ma prio, en jouant tank avec mon pala ... ben le chassou il monte pas (Or, Reput, loot .....).

Bref, je me retrouve bien embêté avec tout ça .....
Surtout que pour monter mon Pala, je solliciterai largement votre aide ^^ (j'ai grave la flemme Wink )

Earthlord

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Aguir Ven 25 Juil - 6:09

Si tu preferes ton chassou continues dessus, palatank c un gros boulot pr le stuffer et c long, surtout pr les heros.

Par contre si tu preferes ton pala alors fonces.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Aguir Ven 25 Juil - 6:15

aux dernieres nouvelles léquipe kara est complete pour le 30 juillet. A suivre...

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On remet la machine en route ^^ - Page 2 Empty Re: On remet la machine en route ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser