Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quête de monture épique démoniste

+2
Edelamos
Sparrow
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quête de monture épique démoniste - Page 2 Empty Quête de monture épique démoniste

Message par Sparrow Lun 17 Mar - 14:25

Je suis actuellement entrain de m'attaquer à ma quête de monture épique. Pour la terminer je vais avoir besoin de pas mal de monde afin de terminer des instances nécessaire à cette quête. Voici l'ordre des instances que je dois faire.
- Scholomance
- Haches-tripes

Je précise que je n'ai qu'une seule quête à réaliser dans ces instances pour ma monture, on peut évidemment en profiter pour faire toutes les autres.
Je lance un appel à ceux qui souhaiteraient me donner un gros coup de main. Le prochain week-end étant composé de trois jours, je pense judicieux de se prévoir les instances durant ces trois jours. On peut faire ça une nuit complète ou alors dans la journée. J'espère arriver à obtenir tous les compos dans la semaine ainsi que l'argent nécessaire.
Voilà, donnez moi vos dispos afin de s'organiser au mieux.

Merci à tous.

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser