Chevaliers de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Suis pas Dingue

5 participants

Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Suis pas Dingue

Message par Neoen Sam 15 Mar - 22:05

Mais oui, mais ou j'ai bien vu un Aramal

https://i.servimg.com/u/f42/12/12/81/93/wowscr17.jpg

Neoen

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par scorpix Lun 17 Mar - 18:03

J'ai vu aussi ce message posté mais il n'était pas connecté dans la guilde a ce moment la ^^
Un petit malin a utilisé son nom... Qu'il se dénonce au nom de la WOW (^_^)

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Aguir Mer 26 Mar - 5:28

sûrement un coup de Linstorm! Il arrête pas de faire des trucs du genre depuis quelque temps! scratch

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par scorpix Mer 26 Mar - 15:05

Et ben voila, hier, des écrits sont passés sur le canal de la guilde avec mon pseudo alors que je n'avais rien écrit. (et des propos très limite...)
Ces faits ne me font pas rire du tout et je ne suis pas "mdr" comme certain l'écrive. D'où a ton le droit et surtout DE CE PERMETTRE d'utiliser le mon d'un autre. Pour moi, c'est inadmissible. C'est un truc que je ne tolèrerai PLUS.

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Aguir Mer 26 Mar - 17:43

C'est quoi ces histoires?!! Je veux savoir le nom des personnes connectées à ce moment et la prochaine fois une capture d'écran permettra immédiatement de savoir de qui il s'agit.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par scorpix Jeu 27 Mar - 10:49

le "c'est tout ?" que tu m'as balancé hier soir m'a scier. j'en ai plus trouvé mes mots tellement que je suis rester con (^_^)
Je viens de me relire, c'est vrai que j'ai pas bien ciblé ce qui qui été important a mes yeux.
C'est pas le fait de ce qui a été écrit mais le fait de la falsification d'un pseudo.
C'est ca que je ne tolorerai plus...
Un pseudo c'est comme un nom, c'est ce qu'il y a de plus personnel. On a pas le droit de s'en approprié. Dans la vrai vie, c'est passible d'amande et même d'emprisonnement. On est certes dans un jeu mais les principes et les consequences sont les meme.
Comment savoir si les messages sont bien issue de la vrai personne?
Qui me dit que mon pseudo n'est pas utilisé quand je suis pas connecté (ou celui d'un autre comme Aramal... ou meme le tien) ?
En gros, peut on générer de la confiance en quelqu'un ?

Tu as balancé le nom de Linstorm mais il n'a pas confirmé hier soir pourtant il etait la, ni meme sur ce forum (s'il est inscrit ^^)

je sais pas si j'en fait trop ou si c'est vous qui minimiser les faits mais pour moi : vol et utilisation de pseudo, c'est pas rien...

Voila, je pense que j'ai bien ciblé ce que je voulais dire cette fois.

scorpix

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : A coté Nyons
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Sparrow Jeu 27 Mar - 17:26

Ah ouais, ya du gros dossier là... Suis d'accord sur le fond avec Scropi, c'est lache de prendre le pseudo d'un autre pour balancer ou je ne sais pas quoi...
Si on fait pas gaffe ca pe vite devenir n'importe quoi dans la guilde insulte en tout genre etc...
Je pense qu'il faut rapidemment remédier à ca.

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Earthlord Jeu 27 Mar - 21:12

Il faut aussi rester suffisamment lucide pour ne pas tomber dans le piege.

Le "noyau dur" de la guilde (j'entend par là les gens reguliers qui se croisent regulierement) doit quand meme etre capable se reconnaitre un minimum les gens ^^

Earthlord

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Sparrow Ven 28 Mar - 11:40

C'est en fait, que les personnes souvent connecté commencent à connaître les expression de certains joueurs.

Personnellement, je me pose une autre question, comment cela est-il possible de prendre le nom d'une personne. Le compte de cette personne a été piraté??? Je ne vois que ca comme solution.

En prévention, vous pouvez renforcer votre mot de passe.

Sparrow

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Aguir Sam 29 Mar - 8:00

Pour savoir si la personne est vraiment connectée il suffit de faire un clic sur son pseudo. Si ça ouvre un message privé c'est que c'est bien elle qui a parlé, si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas elle. Le coupable est la personne qui parle juste au dessus tout simplement. Il n'y a aucun piratage. Je note donc et j'espère que les autres le feront aussi que tout le monde ne supportent pas forcement ce genre de plaisanterie. (je ne le savais pas)

C'est de partout comme ça de toute façon. Les valeurs ne sont pas les mêmes... C'est pour ça que je n'ai absolument pas été choqué. Les gens qui font se genre de blague ont rarement de mauvaises intentions...

C'est clair que les concepteurs de wow ont volontairement laissé cette possibilité qui serait facile à éliminer du jeu en interdisant un certain nombre d'espaces consécutifs dans un seul message.

Et pour ce qui est du faux retour d'Aramal il s'agissait de moi. Notez sur la capture d'écran de Neoen que je parle juste au dessus.

Aguir
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis pas Dingue Empty Re: Suis pas Dingue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser